KINESPORT a choisi le Parc des Princes, un lieu mythique pour organiser son premier symposium qui entre dans la catégorie des « actions de formation » prévue à l’article L.6313-1 du Code du travail.

Le Parc des Princes est un stade chargé d’histoire. Aujourd’hui profondément rénové, il n’a jamais été aussi accueillant : moderne, fonctionnel, convivial et 100% connecté. La dernière rénovation, qui a duré deux ans et demi, a permis de repenser ses espaces d’accueil,  permettant désormais de proposer des évènements et séminaires en dehors des matches.

ACCÈS

Entrée des participants par le tapis rouge du Parc des Princes :
24 rue du commandant Guilbaud, 75016 Paris

Une fois à l’intérieur, vous devez respecter le règlement intérieur du Parc des Princes 

DATE DU SYMPOSIUM

Lundi 14 & Mardi 15 janvier 2019 de 8h30 à 18h15 (début des plénières à 9h00)

DEROULEMENT

Le Symposium comprend des ateliers sur le perfectionnement en traitement des lésions musculaires.
KINESPORT fournit aux Participants l’ensemble du matériel nécessaire pour le bon suivi du Symposium.

PARTICIPANTS

Le participant doit avoir obtenu, avant le début de la formation, le diplôme d’État de masseur- kinésithérapeute ou tout autre diplôme délivré par un pays tiers et reconnu comme équivalent par la loi ou les autorités professionnelles françaises. Les médecins diplômés sont également acceptés. pour vous inscrire cliquez ici

OBJECTIFS

En fin de Symposium, le Participant signe une feuille de présence. À l’issue du Symposium et pour autant que le Participant ait correctement rempli le test d’évaluation des acquis (questionnaires), ce dernier reçoit une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action, ainsi que les résultats de l’évaluation des acquis.

PRIX POUR LES 2 JOURS

550 Euros par participant (TVA non applicable).
Paiement en trois fois : le Participant renvoie copie du présent formulaire d’inscription signé en ligne, accompagné d’un chèque d’acompte de 160 Euros et de deux chèques de 195 Euros, à l’ordre de « KINESPORT ».

Prix spécial pour les Participants titulaires du diplôme « Kinésithérapie du Sport Expert » délivré par KINESPORT :
495 Euros
  par Participant (TVA non applicable). Paiement en trois fois : le Participant renvoie copie du présent formulaire d’inscription signé en ligne, accompagné d’un chèque d’acompte de 145 Euros et de deux chèques de 175 Euros, à l’ordre de « KINESPORT ».